Archives de catégorie : Made in China

Big Teaze Toys

Big Teaze Toys

le-canard

Big Teaze Toys est une marque américaine de sex-toys funs aux formes amusantes lancées en 2001. L’idée : démocratiser le sex-toy. C’est également Big Teaze Toys qui est à l’origine du canard vibrant, énorme succès planétaire depuis maintes fois copiées.

http://www.bigteazetoys.com/

Eh oui le fameux canard vibrant fêtera encore assez vite son dix-septième anniversaire.

Canard-marque

Celui-ci a été trouvé dans le coffre à jouets d’un enfant, déposé dans une association qui récolte des jouets pour les enfants malheureux.

L’original « I Rub My Duckie « a été vanté pour sa polyvalence  en tant que jouet pour les femmes et les hommes.

Autres acquisitions :

Le poisson offre un massage grâce à ses grands yeux globuleux soit à un dos douloureux ou toutes autres parties du corps ! Ils ont de puissantes vibrations et une taille compacte pour discrètement l’emporter dans ses bagages, en effet ces modèles sont parfaits pour emporter en voyage. Votre Travel-size Fishie est livré avec son propre présentoir décoratif qui se fixe au mur de la douche (avec les ventouses incluses), de sorte que votre Fishie est toujours à proximité et prêt à jouer! Celui-ci est sorti en 2003 après le fameux canard.

Dans la même série, mais sorti plus tard, il y a le pingouin, I Rub My Penguin. Même philosophie, avoir un joli sextoy vibrant qui peut traîner dans la salle de bain ou que l’on peut emporter en voyage.

Ils sont bien sur étanches et fonctionnent sur piles.

La société qui les fabrique est Big Teaze Toys, leur slogan :
Toys That Play With You.
Leur site :

Big Teaze Toys se spécialise dans les jouets sexuels qui ressemblent à d’inoffensifs jouets. La gamme comprend des rubberducks ( Canards vibrants), des fleurs et aussi une chenille géante verte et souriante. Ils sont tous conçus pour être exposés dans la salle de bain, prêts à jouer.

 

Les boules de Geisha, Ben wa

Elles ont plusieurs utilités.

Les boules de geisha servent à la pratique du taoïsme ou du tantrisme, comme stimulateur sur de longues périodes.

Elles peuvent également servir à remuscler le périnée après un accouchement, de par leur poids élevé, en complément d’exercices de Kegel. Elles permettent aux femmes de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s’en procurer davantage également.

Elles servent aussi à tonifier le périnée et éviter ainsi les fuites urinaires.

Les boules de geisha sont aussi bien sur un jouet sexuel.

boules-geisha-1

Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement dans l’anus.

Le diamètre des boules est en principe d’une taille d’environ 3,5 à 5 cm. Ces boules sont officiellement à l’usage de la musculation des mains, mais la nuance est subtile. Les boules modernes sont reliées entre elles par un fil et ont un cordon qui permet de les retirer comme un tampon.

boules-geisha-2

Historiquement, il s’agissait de boules d’acier ou émaillées, pouvant contenir un grelot, connues sous le nom de boules Ben Wa (, yīndàoqiú, « boules vaginales » ou , nèiyòngqiú, « boules à usage interne »). Elles s’insèrent complètement à l’intérieur du vagin en laissant le cordon dépasser à l’extérieur. L’ensemble se lave ensuite simplement à l’eau claire avant la prochaine utilisation.

Les boules de geisha existent en différentes matières apportant des sensations variées, notamment en plastique dur, ou recouvertes de latex, ou de silicone.

Ces boules sont prioritairement destinées au vagin mais peuvent également être insérées dans l’anus s’il est bien dilaté. C’est donc un jouet sexuel pour la femme ou pour l’homme. Il existe aussi une variante vibrante. Il en existe aussi avec télécommande ou commandée à distance via smart phone.