Doc Johnson

Doc Johnson est une entreprise de sex-toys basée en Californie . Elle a été fondée en 1976 par Reuben Sturman avec Ron Braverman à la barre. Il est dirigé par Ron Braverman et son fils Tchad.

Marque

C’est une des plus grandes entreprises de jouets sexuels dans le monde et ils fabriquent la majorité de leurs produits dans leur usine à North Hollywood, en Californie.  En 2012 , elle emploie plus de 500 personnes, et a été décrit parLos Angeles Magazine comme «le Procter & Gamble de jouets sexuels ».

http://www.docjohnson.com/

Voici deux modèles probablement du début de leur activité, ils ne sont pas très vieux tout au plus ils doivent avoir une vingtaine d’années.

Plug-et-réaliste-mini

Le plug fait 135 mm de long sur 45 mm de  ∅

Le gode vibrant avec variateur de vitesse fait    185 mm

sur 35 mm de  ∅ à la base.

 

Le système de fixation des accessoires du Funky Rocker vient de chez eux, le Vac-U-Lock

http://www.goodvibration.fr/wp-content/uploads/2014/11/Vac-u-lock.jpg

 

 

Original Vita Masseur.

Original par son look, les embouts sont de couleur lilas et jaune pâle limite fluo, étonnant pour cette époque, il date de 1964 .

ouvert

La marque est maintenant distribuée par SOEHNLE dans sa série Welness.

Il est complet dans un coffret anonyme en plastique.

Boite

 

La facture originale de l’époque, il a couté à l’époque 890 Shillings autrichiens  qui était comparable au deutsche Mark.

facture

La garantie de un an, qui commence le 21 octobre 1964.

garantie

 

Le mode d’emploi en allemand, avec les fonctions de tous les embouts .

mode-mploi_0002 mode-mploi_0001

 

Il est en parfait état, possède deux vitesses, la qualité de fabrication est au standard de l’époque, c’est-à-dire très qualitatif et fait pour durer.

vitesse

Comme à l’accoutumée, un des accessoires présente des traces d’utilisation fréquentes et ce n’est pas celui pour les cheveux.

embout

 

Légère usure au niveau de la prise en main, celui-ci n’est pas resté au fond d’une armoire, il a été utilisé. Il est néanmoins en parfait état malgré ses 50 ans passé.

usure

 

Les classiques 60’s

Le premier sex-shop du monde a été ouvert à Noël 1962 à Flensbourg (frontière germano-danoise) à l’initiative de la célèbre Beate Uhse.

Beate Rotermund-Uhse née Köstlin) est une pilote et femme d’affaires allemande. Elle fut la première et la seule pilote cascadeuse à la fin des années 1930 et au début des années 1940. Elle fonda après la Seconde guerre mondiale la première boutique sex-shop du monde.

Il avait le nom de „Fachgeschäft für Ehehygiene“ (magasin spécialisé pour l’hygiène maritale). Plusieurs sex-shops portent encore son nom en Allemagne et il y a même un musée érotique Beate Uhse à la gare de Berlin  Zoologischer Garten.

Bref les premiers sex-shops débarquent dans les pays voisins, Allemagne, Hollande.

Bien souvent à l’occasion d’une visite touristique on en profite pour visiter ces établissements, curiosité oblige du moins pour les moins coincés.

On découvre les accessoires bas de gamme de l’époque, souvent made in Hong Kong.

On y achète la panoplie du débutant…

Ces objets viennent d’une maison vidée par un professionnel ( merci G.) Ceux-ci doivent dater des années 70 .

lot-George

Objets très souvent jeté et pas facile à récupérer.

Autre modèle , probablement de la même époque, un  » double pénétration  » Avec variateur de vitesse de vibration.

Double-penetration

 

Autre modèle , celui-ci non vibrant pour double pénétration ou jeux à deux.

Double-dong

Hysterical Literature

Pour cette fois je ne présente pas un vibromasseur vintage, mais une série de très belles vidéos.

Jouons un peu , votez pour votre animatrice préférée !

[yop_poll id= »1″]

Expériences amusantes …

ll y a plusieurs sessions différentes, à vous de choisir !

 

Dans ces vidéos, vous verrez des femmes en train de lire à haute voix un extrait de livre, comme distraction on les a équipées  d’un vibromasseur ! En principe, elles doivent rester de marbre et lire quoi qu’elles puissent  ressentir. Quel beau tournage, enfin c’est mon avis.
Balbutier, se dandiner sur la chaise, monter le ton, sourire, se racler la gorge, faire des pauses et même s’excuser  rien ne réussira  à les détourner de leur chute imminente… s’abandonner dans un orgasme libérateur. Comme elles sont belles !