Peut-être un des premiers sex-toys à piles.

Marque : SEALAND PERSONAL VIBRATOR No. 7211.

J’ai enfin trouvé !  voir  http://www.goodvibration.fr/?p=158

SuperSatisfaction

Made in Hong Kong.

Vibromasseur personnel, 1970 : cvibrateur de forme vaguement phallique a été le premier sex-toy à réellement être commercialisé comme tel.  Le vibrateur personnel reflète l’exploration libérée de la sexualité ouverte des années 70. On vient de mai 68.

Le nom sur l’emballage, Super Satisfaction, c’est un des modèles qu’on pouvait trouver fin des  années 60 à début 70 .

Boite-SuperSatisfaction

Les photos de la boîte montrent hommes et femmes en train de se masser le dos, le visage, la nuque, les jambes, les pieds. On n’est pas encore aux dessins explicites.

C’est un modèle en plastique blanc qui fonctionne avec deux grosses piles  de 1,5 v format R14.

Celui-ci est un modèle XL , 296 mm de long et 36 mm de diamètre, le couvercle à piles sert aussi de bouton on-off , pas de variateur, c’est marche ou arrêt et c’est très bruyant.

on-off

Nous l’avons acheté sur une brocante , un stand de professionnels très sympathiques, en vide maisons, il provient d’un ancien stock de magasin, il y en avait une palette ! Il  en reste peut-être d’autres.

Nous sommes heureux d’avoir trouvé ce genre de modèle , en effet, n’étant pas de très bonne qualité et sans aucune valeur , ces gadgets en plastique jauni sont plutôt, avec notre puritanisme grandissant, jeté que conservé et il n’est pas facile de les trouver avec la boîte d’origine.

 

Laisser un commentaire